EXPÉRIENCE I-RUN GR°20 AVEC GORE-TEX

Les résultats sont tombés... Sur plus de 400 candidatures, notre jury a sélectionné les 4 meilleurs d'entre vous pour prendre part à cette aventure de rêve : parcourir l'intégralité du GR°20 en 5 jours !

Accompagnés par nos 3 ambassadeurs de luxe Sylvaine Cussot, Yoann Stuck et Guillaume Peretti, vous pourrez très bientôt suivre les aventures de :

Mathieu, 24 ans, Paris. Passionné de voyages et globe-trotteur, Mathieu s'est mis à la course il y a 1 an et demi seulement et a enchainé les courses ! Il souhaite soutenir un jeune enfant handicapé depuis la naissance au travers de l'association "Tous avec Alex" et ainsi récolter des dons afin de participer aux frais liés aux soins médicaux.

Agathe, 29 ans, originaire de l'Ain. Jeune maman hyperactive et surtout multisport, Agathe a choisi de soutenir "Handi Cap Evasion (antenne de l'Ain)", qui permet à des personnes handicapées physiques et à des personnes valides de partager des randonnées pédestres en montagne grâce à un fauteuil roulant tout terrain.

Guillaume, 29 ans, Toulousain-Montpelliérain et ancien Footballeur Americain. Guillaume s'est mis à courir, d'abord sur des formats courts et plus récemment sur des formats longs. Cela lui a donné envie de soutenir l'association "Run Eco Team", qui consiste à nettoyer la nature tout en courant et à récolter des fonds pour améliorer les centres de tri.

Louise, 25 ans, originaire de Strasbourg. Fan de trail depuis 10 ans, elle souhaite soutenir l'association "Trail B Horizon", qui regroupe des passionnés de montagne de toute l'Alsace. Son but est de promouvoir la pratique du Trail dans la région.

Félicitations et surtout, merci à eux !

Voici les différentes étapes qu'ils réaliseront durant cette magnifique aventure :

Site du partenaire de l'opération : I-RUN running trail fitness

Expérience I-RUN

Vous souhaitez nous aider ?

Voir toutes les manifestations